Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mesdemoiselles Zoé et Noémie
7 octobre 2012

Tenue estivale

une tenue de pocahontas avec des petites boots confortables comme des chaussons en daim chinée au vide grenier qui va pile poil avec mon cache-coeur ... qui n'a qu'un défaut : celui d'etre trop léger !

quand je mets ces vetements j'ai juste envie de tout plaquer et de m'en aller avec "sur la route" de jack kerouac dans une main et mon sac à dos dans l'autre ...

herbe1

herbe 2

cache coeur : promod

debardeur : truc anglais trop vieux pour que je m'en souvienne ^^

jean : H&M

sac : claire's

chaussures : new look

bracelet : bijoux brigitte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mesdemoiselles Zoé et Noémie
Mesdemoiselles Zoé et Noémie
  • Bienvenue sur notre blog :) Nous aimons la mode à notre façon et nous nous l'arrangeons comme nous pouvons Dans ce blog vous trouverez toutes nos vieilles fripes et tout nos coups de coeurs vestimentaires ENJOY !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
Publicité